Les administrateurs








Aline Pontailler
Presse, médias & stratégie
Photo AlineLa Vie est têtue. La mienne fut riche de voyages, de rencontres à travers le monde, de lectures en tous genres et d’écriture.

Tout se déroulait vite et bien dans la foulée de la joie de vivre post-soixante-huitarde, sans beaucoup de réflexion sur l’objectif spirituel de ce passage sur terre. Jusqu’à la mi-temps, où suite à une rupture douloureuse, je suis entrée en contact avec les outils de développement personnel, et parmi eux, ceux que proposait Philippe.

La vision d'un projet s'est imposée à moi sur un radeau en Thaïlande en janvier 2019 et m’a incitée à impulser et faire partie de l’équipe créatrice du Projet Call of Souls (callofsouls.com), avec Philippe et Olga.

Depuis, les bienfaits de la danse-transe Mahorikatan® et du Processus de Deuil Pileadem® ont eu un impact profond sur ma vie personnelle, et c'est tout naturellement que mon implication s'est prolongée par le fait d'intégrer la Fondation Call of Souls (callofsouls.org). Ainsi gagne la Vie.

Aujourd’hui « retraitée », selon le terme en vigueur, je mets avec bonheur ces décennies d’expériences diverses au service de la Fondatipon Call of Souls.

Pour me contacter : Aline Pontailler








Olga Kimpembe
Organisation, administration & secretariat
Photo OlgaIngénieure de formation, j’ai longtemps exploré le monde de la matière avant d’entendre l’appel du corps et de l’âme.

Une série de bouleversements personnels m’a menée, en 2013, sur un chemin de transformation intérieure. Au fil des années, j’ai rencontré les pratiques psycho-corporelles, le Processus Rituael, la transe médiumnique d’Umbanda, la danse-transe Mahorikatan®, la philosophie et le processus de deuil PILEADEM®,… autant de voies qui m’ont appris la douceur, l’accueil et la foi.

En janvier 2019, l’aventure Call of Souls s’est présentée comme une évidence. J’y ai trouvé un espace de paix et de joie profonde, une famille d’âmes unies par le même élan : celui d’accompagner les êtres à se reconnecter à leur essence à travers le mouvement, la transe et la présence.

Faire partie des membres fondateurs de la Fondation Call of Souls est venue comme une suite logique, dans le prolongement de cet élan de départ.

C’est avec gratitude et engagement que je mets mon chemin, mes expériences et ma sensibilité au service de la Fondation Call of Souls, dans cet élan collectif d’âmes qui œuvrent à la réconciliation du corps, du cœur et de l’esprit.

Pour me contacter : Olga Kimpembe








Paula Roulin Prat
Projets, développement & communication
Photo Paula Toujours intéressée par l’humain, je suis passée par des études de psychologie et une formation en développement personnel.

Toute ma vie, j’ai cherché un sens à ma vie et des outils pour mieux me comprendre et explorer différentes facettes de mon être pour être toujours plus au cœur de moi. Sur ce chemin de quête de sens, j’ai rencontré Philippe Lenaif il y a plus de 30 ans.

J’ai suivi ses enseignements et ses formations, du Processus Rituael à la danse-transe Mahorikatan®, en passant par le processus de deuil Pileadem® qui m’a donné des outils puissants et performants pour me transformer en profondeur et profiter encore plus pleinement de la vie dans la joie et la douceur.

Dès le début, je me suis sentie fortement appelée par les propositions du Projet Call of Souls qui sont complètement en cohérence avec ce que je recherche depuis toujours, un chemin vers une humanité toujours plus consciente et bienveillante.

Participant dès le début à la programmation de stages pour le Projet Call of Souls (callofsouls.com), c'est tout naturellement que j'ai intégré ensuite l'équipe de la Fondation Call of Souls (callofsouls.org).

C’est donc avec bonheur et enthousiasme que je m’engage à la faire rayonner dans une collaboration joyeuse d’âme à âme et de cœur à cœur subtile.

Pour me contacter : Paula Roulin Prat








Philippe Lenaif
Vision & direction
Photo Philippe Ingénieur de formation, j’ai commencé ma carrière dans le nucléaire. J'ai ensuite travaillé durant une trentaine d'année dans la sidérurige avant de quitter définitivement le monde de l'industrie.

En 1991, un léger incident de ski tourne au drame et me mène droit à la paralysie de la jambe gauche, suite à des traitements médicaux inappropriés. Invité à me faire opérer d’urgence, je m’enfuis de l’hôpital. Débute alors pour moi une quête initiatique pour la réhabilitation de ma santé, d’abord physique puis psychique et spirituelle. Les menaces de paralysie disparaissent assez vite, mais il me faudra 24 ans d’introspection pour me débarrasser définitivement de tous mes problèmes de dos récurrents.

Dès mes premières introspections, je me retrouve régulièrement projeté dans des transes chamaniques sauvages spontanées, souvent seul chez moi. Dès ce moment, tout le reste de mon parcours introspectif s’accompagnera systématiquement de transes, sous diverses formes, aux quatre coins du monde.

Le 14 janvier 2019, lors d’un voyage en Thaïlande avec Aline et Olga, une nouvelle transe s’invite à moi. Il est 5H30 du matin, et en état modifié de conscience, je reçois la demande de consacrer mon quotidien à aider les personnes à libérer leur âme de la prison de leur ego. Les jours qui suivent nous voient tout trois travailler à la conception et la création du Projet Call of Souls (callofsouls.com), qui donnera naissance par la suite à la Fondation Call Of Souls (callofsouls.org) en 2023.

En 2020, je suis recruté en tant qu’expert en états modifiés de conscience et créateur de la danse-transe Mahorikatan® pour participer à une étude pilote en neurosciences sous la responsabilité des Docteurs Olivia Gosseries (neuropsychologue, chercheur FNRS) et Audrey Vanhaudenhuyse (neuropsychologue, PhD en Sciences Médicales) au Centre Hospitalier Universitaire de Liège.

Je suis l'auteur de trois livres sur le chamanisme parus aux Editions du Souffle d'Or (Naissance d’un chaman, J’ai dansé avec mon ombre, Explorations chamaniques).

Au fil des ans j’ai développé un don particulier, celui de pouvoir interagir avec l'inconscient des personnes par le toucher, de capter ainsi très rapidement les contenus refoulés, les traumas, les aspects névrotiques récurrents et d'entendre les desseins de l'âme pour l'aider à se libérer des conditionnements illusoires de l'ego.

Pour me contacter : Philippe Lenaif






Photo groupe contact fondation








Fondation Call of Souls

Fondation Call of Souls
Fondation d'utilité publique
Numéro d'entreprise : BE 1002.216.470
Rue Auguste Denie, 38 - 1082 Bruxelles
Contact : 0032 (0)499 63 99 73
Banque CBC
IBAN : BE04 7320 7316 5131
BIC : CREGBEBB